Thierry Guerrier est un journaliste et animateur de télévision. Il commence sa carrière sur France Inter où il occupe des fonctions de reporter puis de présentateur dans les années 80. Il travaille ensuite à France 3 puis sur M6 où il est reporter pour le magazine Capital. Entre 1994 et 2001, il couvre l’actualité politique pour TF1 et LCI. Il présente ensuite le Grand Journal de 18h sur LCI ainsi que l’émission 100% politique de 2001 à 2004.
Les années « C dans l’air »
Après avoir été directeur adjoint de la rédaction de France Info de 2005 à fin 2006, Thierry Guerrier fait ses premiers pas sur France 5. En juillet 2006, Thierry Guerrier remplace pour la première fois Yves Calvi à la présentation du magazine « C dans l’air ». Il devient ensuite le jocker officiel du journaliste pour cette émission et c’est ainsi que sa notoriété grandit. En parallèle, à partir de 2007, sur la même chaîne, Thierry Guerrier anime « C à dire » une interview quotidienne d’une personnalité qui fait l’actualité. Après d’autres expériences sur RTL, Europe 1 et la chaîne parlementaire, Thierry Guerrier se retire des médias pour se consacrer au conseil en communication pour les entreprises.
Un journaliste apprécié du monde de l’entreprise
Cette riche expérience médiatique, Thierry Guerrier la met aujourd’hui au services des organisations, entreprises et institutions. Véritable « couteau suisse » de l’animation, il peut prendre en charge la rédaction en chef des événements, assurer le coaching des intervenants et animer tables-rondes et débats que ce soit en présentiel, en format hybride ou à distance. C’est un journaliste très apprécié des clients qui saluent son implication, son intelligence des sujets et ses conseils avisés.
Thierry Guerrier
Journaliste et modérateur
Un habitué des débats
Contacter Thierry Guerrier
Faîtes intervenir Thierry Guerrier lors de vos événements d'entreprise.